Printemps de La Ravoire : « Une présentation juste et de qualité »
  • Printemps La Ravoire

Printemps de La Ravoire : « Une présentation juste et de qualité »

Plus de 180 exposants (sculpteurs, peintres, artisans…) participent à cet événement, rythmé par plus de 40 animations spectacles. Pendant 2 jours, valoriser les thématiques est
essentiel.

Pour y parvenir, nous bâtissons avec les organisateurs une stratégie dans le déroulé, qui tient compte des contraintes des exposants, du flux des visiteurs, du choix de mise en valeur des différents intervenants et des messages à transmettre.

« Une présentation juste et de qualité… »

En parallèle de ce déroulé, il convient également de structurer la programmation spectacle. Cela signifie le respect des styles, la gestion des horaires de passage, mais aussi les annonces et
désannonces des artistes.

Les jours qui précédent l’événement, j’établis un entretien téléphonique avec les artistes, mais également les intervenants à valoriser. Cet entretien permet d’établir un lien, d’obtenir pour chacun ses singularités et de saisir le contenu de l’intervention.

Ce travail offre une connaissance, parfois nourrie d’anecdotes, permettant une présentation juste et de qualité. 2017 fût ma 11 éme participation à cet événement.

  • Client La Ravoire
  • Date 21 juillet 2017
  • Catégorie Animateur
  • Lien Voir le site

Related Projects