Muguet, ce premier jour de mai, pour toute la famille de «L’ Evénementiel » Communément appelée Fleur du Bonheur… Je l’appelle cette année « Clochettes de l’Espoir »…
Parfum sucré de Mai pour les :
Techniciens son et lumière, toujours en place avant tous, toujours derniers partis (et trop souvent remerciés après le final !!).
Organisateurs, animés par une énergie intarissable, se trouvent toujours de nouveaux défis, pour lesquels la passion, les motive à affronter de nouvelles prises de risques.
Entreprises logistiques et d’organisation, qui, dans les situations les plus délicates, sont parfois amenées à solutionner au dernier instant, avant un départ, un levé de rideau, l’incident imprévu.
Artistes, intervenants et collègues animateurs, qui offrent sans compter , pour construire des souvenirs inaltérables leur générosité artistique.
Les bénévoles, multi-fonctions, multi-dispos, multi-motivés et au moral multi-vitaminé.
Les partenaires qui soutiennent, l’exploit, la cause, la mobilisation par le financement direct ou par échange.
Vidéastes, photographes, et journalistes, dont l’œil et le mot offrent vie à l’événement bien après le Clap de fin.
L’immense famille de l’événementiel, languit de se rassembler, à nouveau, sans masque, sans distanciation, sans virus qui rôde, pour offrir à tous, participants, visiteurs, public le retour des rires, des joies, des cris, des applaudissements, du spectacle, de la chanson, de la danse et des concerts, également, racines festives du lien social !!
Les professionnels de l’événementiel, sont prêts, pour allumer le « On Air » !! des événements, rencontres, animations …
Alors en ce 1er mai, que sonnent fort les Clochettes de l’Espoir
en attendant les Carillons de la Fête …
Comments are closed.