“Terre de Jeux 2024” St Jean de Maurienne, La Toussuire, et Tremplin Sport Formation s’unissent !

Alors que la France, et plus spécifiquement la Ville de Paris, s’apprête à accueillir les Jeux Olympiques en 2024, de nombreuses équipes sportives nationales et internationales seront présentes sur le territoire Français. Cet évènement mondial apportera un éclairage exceptionnel sur l’ensemble du territoire mais également sur les différents sites où se dérouleront les préparations physiques des équipes.

Conscients du fort potentiel qu’offre la vallée de la Maurienne, la Commune de Saint-Jean-de-Maurienne, la structure Tremplin Sport Formation, l’Office du Tourisme de la Toussuire entendent profiter de cet éclairage exceptionnel et s’associer afin de proposer aux différentes équipes nationales et internationales, dans des domaines divers variés, une prestation de service de qualité en matière de préparation physique et mentale.

Les parties disposant chacune d’atouts indéniables, c’est tout naturellement qu’il a été décidé de formaliser un partenariat.

Le projet, son nom , son identité visuelle, seront dévoilés ce lundi 22 mars avec la présentation du partenariat des 3 entités, visant à proposer une offre cohérente, au profit de l’ambition des équipes venant se préparer en Maurienne pour la compétition olympique.

Une présentation haute en médailles olympiques, avec le soutien et l’intervention de:

Alain Quintallet : Préparateur physique de l’équipe de France de Handball, Médaille d’Or 2006 et 2012, Médaille d’Argent 2016.
Hervé Flandin : Biathlète, Médaille de Bronze 94.
Jean Pierre Vidal :  Skieur alpin, Médaille d’Or 2002 en slalom.
Cédric Paty : Handballeur, Médaille d’Or 2006.

Ce lundi, St Jean de Maurienne, La Toussuire et Tremplin Sport Formation, officialiseront leur contribution à faire des Jeux un projet national, tout en saisissant l’opportunité d’émotions, d’actions et de promotion hors norme !!

L'événement est terminé.

Date

22 Mar 2021
Expiré!
QR Code