Pourquoi j’anime la Course Enfants sans Cancer depuis 5 ans….. 
La Course Enfants sans Cancer existe parce que Le cancer des enfants est la première cause de décès par maladie des enfants avec 1 enfant sur 440 diagnostiqué avant l’âge de 15 ans. Ces chiffres sont en progression de 1 à 2% chaque année depuis 30 ans. Avec 60 types de cancers différents, ces cancers restent des « maladies rares » et la recherche sur de nouveaux traitements n’est pas financièrement rentable pour les laboratoires pharmaceutiques.
Aux côtés de l’Association Imagine for Margo, organisatrice de la Course Enfants sans Cancer…
L’Association Imagine for Margo est une association reconnue d’intérêt général. Elle mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Elle apporte également du soutien aux familles et contribue au bien être des enfants hospitalisés.

Christophe Dominici parrain de la course “Enfants sans Cancer”

LA PLUS GRANDE COURSE CARITATIVE POUR UNE CAUSE EN FRANCE !
Depuis 5 ans déjà, l’association Imagine for Margo organise chaque année la course « Enfants sans Cancer », un événement sportif ayant pour objectif de contribuer au financement de la recherche sur les cancers des enfants et des adolescents.

Cet événement sportif, est devenu une véritable tradition et a déjà permis de récolter 4 Millions d’euros au profit de la recherche contre le cancer.
Que vous soyez un sportif amateur ou confirmé, la course vous laisse le choix entre des parcours de 5 km (marche ou course) ou de 10 km (course), en solo ou en équipe. Au rendez-vous, beaucoup d’énergie, d’émotion, de joie et de solidarité, sur un parcours à la fois animé et convivial : coureurs, donateurs, bénévoles, chercheurs, tous les participants sont présents afin de faire de cet événement une journée merveilleuse pour les enfants.

Rendez-vous le 24 septembre pour une journée de joie et d’émotion !

Go ! Fight ! Win !

S’inscrire à la Course