Une année Olympique et Paralympique résonne
dans l’agenda de Daniel Events !
A l’occasion de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, Le Président de la République a décidé de faire de la promotion de l’Activité Physique et Sportive la Grande Cause Nationale 2024.
En 2024, Daniel Events, au micro d’évènements labellisés « Grande Cause National du Sport 2024 » ou « Terre de jeux », et même pour l’un d’entre eux médaille d’or, dans une discipline non inscrite aux JO, certes, mais qui exige les conditions du sportif.
La 20 éme Grande Odyssée VVF fût l’évènement d’ouverture de l’agenda sportif labellisé « Grande Cause Nationale 2024 ». Des ambiances incroyables auront marqué les départs et arrivées, avec la promotion des 30 minutes d’activité physique journalière. Oh que oui…que je mouillais à chaque fois le bonnet pour emporter le public ! Des moments exceptionnels !
Je poursuivrai l’année Olympique en mai, avec la Fédération Française de la Randonnée pédestre (FFRandonnée), labellisée Terre de Jeux, qui lance un événement exceptionnel : La Grande Randonnée vers Paris
Cette initiative inédite vise à unir les marcheurs et randonneurs de toute la France, partant de 16 villes métropolitaines à travers 7 itinéraires principaux, pour converger vers la capitale.
Le samedi 11 mai, je serai au micro de l’étape finale, pour l’accueil officiel, Place de l’Hôtel de Ville de Paris.
Toujours en mai, un autre évènement honorera la « Grande Cause Nationale 2024 », s’agissant de la « Course Enfants sans cancer » City.
La course fera son retour sur le parvis de la défense le 30 mai. Pendant quelques heures, les foulées solidaires de cette 4 éme édition, de l’ensemble des runners de la Défense et de la région Île-de-France, résonneront, à nouveau, pour un monde avec des enfants sans cancer.
La « Course Enfants sans cancer », c’est également depuis 12 ans, le dernier dimanche de septembre, une édition au Domaine national de St Cloud et en connecté ! J’animerai pour la 13 éme fois, cette course solidaire, considérée comme la plus grande contre les cancers pédiatriques en France. En tout, ce sont plus de 17 millions d’euros, affectés à 38 programmes de recherche par l’association Imagine for Margo, organisatrice des Courses Enfants sans cancer.
Et alors que les JO de Paris ne sont pas ouverts, je vous parle déjà de médaille d’or !!
Une récompense remportée, à l’occasion de la « 2e édition de la Nuit de l’Événementiel », par Imagine for Margo, dans la catégorie « Producteurs et Organisateurs ».
Je suis très fier d’y avoir contribué avec toutes les équipes et je continuerai le dimanche 29 septembre prochain ! J’apporterai avec le micro toute mon énergie, au travail acharné de toute l’organisation, et enluminerai la mobilisation exemplaire des coureurs solidaires et des donateurs.
En attendant, je souhaite plein succès aux JO de Paris ! Mon conseil : faites de la place dans vos têtes pour tous les souvenirs que vous allez fabriquer !
Comments are closed.