Chaque trimestre, 44 pages de passion avec Marche Nordique Magazine !!
Ce magazine, totalement dédié à la marche nordique, évoque chaque trimestre, en 44 pages toutes l’actualité de la discipline. Les rubriques varient selon les publications et offrent à chaque pratiquant du débutant au confirmé le plaisir de se plonger le temps d’une lecture, dans l’ambiance de son activité préférée.
Marche Nordique Magazine….c’est tous les trimestres et le n° 13 sorti, ce mois de septembre ne déroge en rien aux attentes des lecteurs:
La Rubrique Rencontre: pousse la porte d’un club avant-gardiste qui bougent ses adhérents grâce à l’atmosphère de son humeur communicative.
Pour la découverte, se sont les rives Franco-Suisses du Lac Léman qui sont à l’honneur des marcheurs et de leurs bâtons.
Alors que l’incontournable dossier du trimestre s’interroge sur les préjugés entre marcheurs nordiques et trailers.
Le magazine se veut être également de bons conseils, et présente pour cela à chaque édition 5 à 7 pages, qui traite de l’entraînement
L’agenda, est toujours présent et bien rempli avec des idées sorties, les organisations , les conférences, il indique également, les rdv à venir, rando, événements, chrono….
Enfin, La rubrique interview, permet la découverte de personnages différents, au rythme des différentes éditions, un coach, un responsable de club, un organisateur….et cette fois ci ….un animateur !! Et vous voyez qui ? Et bien oui…
J’ai assisté au lancement du magazine N° 0, à Méaudres , à l’occasion de la 2 éme édition de l’EuroNordic Walk Vercors, et je me souviens de Pauline, qui de stand en stand présentait timidement, mais avec conviction! le prototype! Aujourd’hui le N° 13 vient de sortir. Je dirais déjà !!! mais je dis surtout « Longue vie à Marche Nordique Magazine ». Et, et je remercie très amicalement toute l’équipe de Marche Nordique Magazine, et particulièrement sa rédactrice en chef Pauline Hug, pour la qualité des entretiens et des échanges. Très sincèrement, je ne m’attendais pas à 4 pages !!!
Comments are closed.